Jeux de Match 3 - fr.BigAntGames.com - BigAntGames.com

Advertisement

Jeux de match 3

Claws & Feathers 3
Des oiseaux dans un vaisseau spatial !
Les oiseaux et les chats sont de retour dans ce nouveau jeu d’aventure et de stratégie qui les propulse tout droit vers… la galaxie ! Les animaux cherchent une nouvelle planète après qu’une météorite s’est écrasée sur la Terre. Les oiseaux embarquent pour un voyage dans l’infiniment grand à bord d’un vaisseau spatial. Ils découvrent vite qu’ils ne sont pas seuls à bord : les chats vont leur mener la vie dure ! Découvrez vite ce nouveau volet parsemé d’embuches et d’humour.
Treasures of Persia
La Perse comme décor de Match 3 !
La Perse, berceau d’une des civilisations les plus anciennes du monde, est un empire qui s’est étendu de l’Europe à l’Asie en passant par l’Afrique. En son cœur se trouve Persépolis, la capitale cérémonielle de l’empire achéménide. Au milieu des monuments érigés par Jamshidin, l’antique figure mythologique, des événements passionnants sont sur le point de se dérouler… Un mariage va en effet avoir lieu dans 3 jours… à vous de révéler la suite de cette histoire en terminant ces grilles de Match 3.
Bubble Double
Un Match 3 affreusement innovant !
Découvrez un jeu de Match 3 innovant où stratégie rime avec ténacité. Détruisez le maximum de cases et créez des super combos. Choisissez entre deux modes de jeu : score ou nombre de coups puis amusez-vous pendant des heures. De drôles d’icônes sur le thème de l’épouvante raviront petits et grands durant la période d’Halloween et au-delà.
Jewel Adventures
Salade de fruits, jolie, jolie, jolie !
Une macédoine de fruits, rien de tel pour terminer un repas d’été en profitant des derniers rayons de soleil sur la terrasse. Les meilleures sont les moins compliquées, mais les plus colorées. Dans ce jeu simple au possible, revoyez vos bases en empilant des fruits estivaux. Partagez les plaisirs du Match 3 en famille avec ce jeu léger, vitaminé et amusant.
Amanda's Sticker Book: Amazing Wildlife
Un jeu de Match 3 et d’autocollants !
Mettez vos talents de joueur de Match 3 à l’épreuve dans cette nouvelle aventure et aidez Amanda à remporter une compétition de collection d’autocollants. Après avoir gagné une première compétition, la jeune femme vise encore plus haut avec le thème des animaux sauvages ! Échangez les autocollants gagnés, remportez des bonus et powerups et videz les grilles de Match 3 pour réaliser le rêve d’Amanda.
Crime Stories: Days of Vengeance
Costello doit payer pour ses crimes !
En essayant d'être un détective honnête, vous vous êtes fait de nombreux ennemis puissants et dangereux. Parmi eux, Costello, le chef de la mafia, a ordonné l'assassinat de votre famille pour sanctionner votre manque de coopération. Assoiffé de vengeance, éliminez un à un les hommes de Costello et faites-le payer pour ses crimes au rythme de parties de Match 3.
Ice Crystal Adventure
Un jeu de Match 3 rafraichissant !
Le planeur d’Alelia tombe en panne et elle se retrouve, avec son chat Halburt, dans un drôle de monde ! Des trolls l’accueillent et lui parlent de dragons et de rats scélérats. Dans cet univers loufoque et inattendu, une chose est sûre, il faut absolument trouver des cristaux de glace pour se défendre et rejoindre la civilisation. Découvrez un Match 3 original : créez un maximum de combos et augmentez vos chances d’obtenir des bonus.
Artifact Quest 2
Une mission archéologique avec Jess !
Retrouvez Jess pour une nouvelle mission archéologique et partez sur une île tropicale pour reconstruire un village dévasté par une éruption volcanique. Un vieil ami vous écrit pour vous demander de l’aider à trouver des artefacts qui lui permettront de reconstruire l’île et de calmer le volcan réveillé. L’île contient encore de nombreux mystères et trésors, ce voyage va donc être intéressant. À vous l’aventure avec ce jeu de Match 3 varié !
Les Épreuves de l'Olympe III: Le Roi du Monde
Aidez Angelo à sauver la Grèce !
Suivez l'histoire passionnante du roi Angelo à travers les niveaux de ce Match 3 et aidez-le à sauver son royaume des ennemis les plus redoutables. Furieux du comportement arrogant des humains, le dieu Poséidon a décidé de les punir en provoquant des catastrophes naturelles et Xerxès, le terrible roi perse, est sur le point d'envahir la Grèce. Attaqué sur tous les fronts, aidez Angelo à prouver qu'il est digne de régner sur la Grèce.
Les Épreuves de l'Olympe II: La Colère des Dieux
De nouvelles épreuves vous attendent !
Après avoir suivi les ordres du roi grec et reconstruit le plus beau palais au monde, Angelo épousa sa bien-aimée, la princesse Amara. Leur bonheur fut de courte durée lorsque Ares, le dieu de la guerre, enleva la princesse. Aidez Angelo à bâtir un royaume avec la plus grande défense et à sauver la princesse Amara ! Explorez des lieux aussi merveilleux que dangereux au fil des niveaux de Match 3 et affrontez de féroces créatures mythologiques durant votre quête.

Match 3 games download from Big Ant Games, All PC games download safely. -


Match 3 games download

Amanda's Magic Book
Help restore a fantasy world in this match 3 adventure!
In the latest from the Amanda Sticker Book series, help save a fantasy realm by restoring the pages of a magical book! When Amanda finds a mysterious book in the rainforest, she is pulled into another world. She finds that this magical place is in the grip of a terrible curse, and Amanda is the only one who can save the day! Determined to help, Amanda sets out on a journey to restore this beautiful world.
The Chronicles of Jonah and the Whale
Follow Jonah's match 3 adventure to enlightenment!
A classic tale is brought to life in The Chronicles of Jonah and the Whale. Follow Jonah as he goes from being an ordinary man to a true prophet of God in this memorable story of obedience, mercy, and forgiveness. When Jonah is tasked by God to warn the people of Nineveh to repent, it is the last thing Jonah wants to do. Will Jonah set aside his desire for revenge and obey God's command? Follow the story in this unique match 3 adventure!
Cursed House 5
Banish more evil spirits in this highly anticipated sequel
This highly anticipated addition to the Cursed House series has you taking your match 3 skills to the next level as you confront a once magnificent home that has become the domain of evil spirits. These spirits fear only one thing - the power of the Amulet. Collect mysterious coins scattered around the mansion to recharge the depleted amulet and banish the spirits once and for all.
Legends of India
Colorful match 3 puzzles set in ancient India
Experience the atmosphere of ancient India while enjoying colorful and brilliantly designed match-3 puzzles. Legends of India takes the genre to the next level with 250 unique challenges complete with bonuses and fun power-ups. Find the treasures of the lost city and save the Indian princess!
Treasures of the Incas
Discover amazing Inca treasures in this Match 3 adventure!
Discover the riches of the Ancient Incas on your journey to recover the missing Emerald Stone in this entertaining Match 3 adventure. Join Ruby and the Professor as they embark on an expedition from Oxford, England, to the heart of the lost Inca Empire, where a priceless artefact is hidden. Guided by an antique manuscript, avoid the wrath of the Ghost Protector, the spirit of an Ancient Inca Warrior sworn for eternity to protect the temple.
Sophia's Adventures: The Search for the Lost Relics
Fight villains by solving match 3 levels and find the relics
The museum curator’s office has been broken into and a valuable old map has been stolen. It carries the locations of priceless relics which need to be recovered. Set out on an adventure with Sophia and confront hordes of dangerous beasts and evil villains to retrieve the relics. Make chains of 3 or more similar blocks to make an attack. The longer the chains, the more powerful your attack is. Can you retrieve all the priceless relics?
Dress Cake
A sugary match 3 adventure!
Finally, a ball in the Candy Kingdom! Young Coralina has been waiting for this moment her whole life, but she doesn’t have a suitable gown. Her fairy godmother is willing to help, but her powers are limited without her magic wand. How will Coralina ever make it to the ball? Help Coralina on a fantastic journey through a sugar-filled world by completing tasty match-3 levels! Try on different candy dresses, help citizens of the candy lands and reach the tailor so he can create the perfect gown for Coralina.
Jewel Match Royale 2: Rise of the King Collector's Edition
Return to a royally epic match-3 adventure!
Return to Nerinia and save the neighboring kingdom Merovina from the evil Lord Sephiran in this epic match-3 adventure! Explore vast levels, collecting resources to build majestic monuments for the prosperity and protection of the realm! Play bonus minigames like mahjongg, hidden object scenes, and jigsaw puzzles. Visit the shop to explore the myriad items available for purchase to help Matthew on his quest to become the new King of Merovina.
Jewel Adventures
Go on a fruit filled match 3 adventure
Do you have quick reflexes? Wanna prove it? Join the fruit adventure of a lifetime now! It’s addictive, it’s challenging and it’s a jungle of fun! Be quick, find the matching fruits and get the highest score possible! Drag the fruits to match three or more and unleash powerful combos! Tighten your belts and get ready for a fruit fiesta!
Treasures of Persia
Discover magical treasure in this Match 3 Persian adventure.
To marry his sweetheart, the beautiful Princess of Persia, our hero must embark on a quest to find the long lost Golden Sword - the most valuable treasure in the kingdom. Solve the riddles of the ancient scriptures by completing entertaining match 3 quests to help our hero. Explore the world’s oldest civilisations: including the palace in Persepolis, the wonders of the Bazaar and the Oasis in the Great Salt Desert. Enjoy a fun-filled Match 3 adventure full of quests, treasures and rich locations to explore!